mardi 15 avril 2014

A un des moments les plus difficiles de mon parcours, que je surnomme la traversée du desert,  j'ai eu la chance de vous rencontrez. 
Je tiens a vous remerciez pour votre accueil, votre professionnalisme et vos conseils qui m'ont grandement aidés a traverser ce PRE BURN OUT du a un harcèlement moral qui a duré 4 ans.
Vous m'avez permis de comprendre que j'etais la victime d'un véritable pervers narcissique tout en me donnant les outils de défenses et d'identification pour l'avenir.  

SM

1 commentaire:

  1. Merci à vous S.,
    vous accompagner dans ce parcours m'a permis de développer et renforcer une partie importante de mon travail, celle de la formation en entreprise sur la prévention du harcèlement moral.
    J'ai construit un module spécifique pour les managers au titre "Harcèlement ou pratiques de management. Discerner le vrai du faux"…..

    Bon courage pour la suite

    Gabriella

    RépondreSupprimer